Regarder Boxe | Boxe Streaming en ligne

Heure Date :
Découvrez notre Boxe les flux en direct avec vidéo et liens pour: 1 :. Vous pouvez regarder le Boxe match en ligne ici.

Diffusion en direct de la boxe en direct

Nous faisons du sport. Nous regardons la boxe tout le temps et nous voulons partager cette expérience avec vous. Nous vous fournissons des flux de boxe que vous pouvez regarder sur votre tablette, votre téléphone ou votre PC. Nous savons que vous êtes occupé afin que nous fassions tout pour vous. Et cela ne vous coûte rien.

Dans la boxe trivia? Participez à notre quiz amusant. Trouvez les réponses ci-dessous.

  • Qui était le champion mondial des poids lourds de 1987 à 1990?
  • Quel boxeur avait le surnom Sugar?
  • Pouvez-vous recommander un site pour regarder la boxe?

    Vous recherchez les meilleurs flux de boxe. Vous les avez trouvés! Et mieux encore, vous n'avez pas besoin d'enregistrer ou d'installer quoi que ce soit. Il suffit de cliquer et de regarder! Mike Tyson a fait ses débuts professionnels à seulement 18 ans en 1985 et a remporté ses 19 premiers combats par KO ou TKO. En 1986, il a battu Trevor Berbick pour remporter le titre WBC des poids lourds et, en 1987, il a repris les titres WBA et IBF. Sa première défaite professionnelle a été un choc en 1990 pour Buster Douglas. L'année suivante, il a été reconnu coupable de viol et a passé trois ans en prison. Il a réussi à revenir et à remporter à nouveau les titres WBC et WBA en 1996, mais deux défaites contre Evander Holyfield ont effectivement mis fin à sa carrière. Le célèbre affrontement contre Holyfield en 1997 a vu Tyson disqualifié pour avoir mordu l’oreille de Holyfield, mordant quelque peu, menant à une interdiction de la boxe de plus d’un an.

    La plupart des boxeurs ont un certain surnom, mais pour Ray Leonard, la plupart des gens pensent même que son surnom fait partie de son nom, Sugar Ray Leonard. Sur l'équipe de boxe olympique américaine, un entraîneur a déclaré: «Ce gamin que vous avez est doux comme du sucre»; et bien sûr il y avait de la boxe géniale Sugar Ray Robinson.

    Vipbox est le meilleur site pour les PPV, les combats de titres et tous les événements de boxe.

    Il est facile de trouver ce que vous voulez sur notre page de calendrier de boxe. Ne manquez pas une autre minute. Choisissez ce que vous voulez voir dans les combats de titres et les PPV. Il existe généralement des liens différents et souvent des langues différentes.

    Merci d’avoir choisi vipbox, et n’oubliez pas de nous ajouter à vos favoris!

Time & Date :
Social Links
+1
Share
Send
Share
Send
Check out our Boxing live streams with video and links for Boxing. You can watch the Boxing match online here.

Free Boxing Live Streams Online

We are into sport. We watch boxing all the time and we want to share that experience with you. We provide you with boxing streams that you can watch on your tablet, phone or PC. We know you are busy so we do everything for you. And it doesn’t cost you anything.

Into boxing trivia? Take our fun quiz. Find the answers below.

  • Who was world Heavyweight champion from 1987 to 1990?
  • Which boxer had the nickname Sugar?
  • Can you recommend a site for watching boxing?

Looking for the best boxing streams. You found them! And even better you don’t need to register or install anything. Just click and watch!

Mike Tyson made his professional debut aged just 18 in 1985 and won his first 19 fights by KO or TKO. In 1986 he beat Trevor Berbick to win the WBC heavyweight title and in 1987 he picked up the WBA and IBF titles too. His first ever professional loss came as a shock KO in 1990 to Buster Douglas. The following year he was convicted of rape and spent 3 years in prison. He managed to come back and win the WBC and then WBA titles again in 1996 but two losses against Evander Holyfield effectively ended his career. The infamous rematch against Holyfield in 1997 saw Tyson disqualified for biting Holyfield’s ear, actually biting some right off, leading to a ban from boxing of over a year.

Most boxers have some kind of nickname but for Ray Leonard, most people may even think his nickname is part of his name, Sugar Ray Leonard. On the US Olympic boxing team, a coach said, “That kid you got is sweet as sugar” and of course there was boxing great Sugar Ray Robinson.

Vipbox is the best site for PPVs, title fights and all boxing events.

It’s easy to find what you want on our boxing schedule page. Don’t miss another minute. Choose what you want to see from title fights and PPVs. There are usually different links and often various languages, too.

Thanks for choosing vipbox, and don’t forget to bookmark us!

Watch Boxing | Boxing Streaming Online